Accueil

Bloc-note

Avis d'enquête publique

Enquête publique relative au projet de désaffectation, déclassement et d'aliénation
d'une partie du chemin rural situé au lieu-dit "Le Petit Buisson"

Par arrêté n° 2016-03 du 13 juin 2016
Le maire de Valeille a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de désaffectation, déclassement et d'aliénation d'une partie du chemin rural situé au lieu-dit "Le Petit Buisson".

L'enquête se déroulera à la mairie, où le dossier peut être consulté, du 4 juillet au 19 juillet 2016 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture du secrétariat de mairie, le mardi : 13h à 16h - jeudi et samedi : 9h à 12h.

M. Pierre GRETHA, désigné commissaire enquêteur tiendra des permanences :
- Jeudi 7 juillet 2016 de 10h à 12h
- Mardi 19 juillet 2016 de 14h à 16h

Pendant la durée de l'enquête, les observations sur le projet seront consignées sur le registre d'enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à l'adresse - Mairie - Le Bourg 42110 VALEILLE.

A l'expiration de délai d'enquête, le registre d'enquête sera clos et signé par le commissaire enquêteur qui, dans le délai d'un mois, transmettra au Maire, le dossier et le registre d'enquête, accompagnés de son rapport et de ses conclusions motivées.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public à la mairie aux jours et heures habituels d'ouverture.

Le Maire,


 

Un habitant de Valeille, Jérôme Elbrycht, médaillé d’or

Jérôme Elbrycht, domicilié à VALEILLE, paraplégique suite à un accident de skateboard, a remporté le 30 janvier 2016, la médaille d'or en skier-cross assis, aux Winter X-Games à Aspen, dans le Colorado. Voir les photos et la vidéo

Informations supplémentaires